Broken RolePlay | Semi-Sérious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sygare
Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2020

Candidature pour devenir Staff Empty Candidature pour devenir Staff

Dim 4 Oct - 15:28
Infos IRL :

Prénom : Amine

Âge (15 ans minimum) : 15 ans

Présentation IRL simple :

Dites nous en plus sur votre personnalité (3 qualités et 3 défauts minimum) : -Je suis objectif
-j'ai de l'expérience
-Je suis mature

-Je suis têtu
-J'ai parfois du mal à prendre des initiatives
Avez-vous un micro fonctionnel ? : Oui

Disponibilités :

Lundi : 18 heures
Mardi : 14 heures / 1 semaine sur deux
Mercredi : 12 heures
Jeudi : 16 heures
Vendredi : 15 heures
Samedi : ça dépend
Dimanche : Toutes la journée


Infos RP :

Nom RP : Dan Harris

Pseudo Steam : Sygare

SteamID : 76561198297170436 / STEAM_0:0:168452354

Avez-vous de bonnes connaissance de l'univers DarkRP et des règles du mode de jeu ? : Oui

Temps de jeu (sur notre serveur) : 1 heures ( Je suis nouveau )

Quelles sont vos motivation pour faire partie du staff ? (3 lignes minimum) : Je suis très motivée pour devenir modérateur-test ou autre Grade car pour moi un bon serveur commence déjà par une bonne équipe au sein du staff .
J'ai déjà été Modérateur sur un serveur et je trouve se serveur excellent, j’aimerais vraiment avoir ce serveur comme expérience personnel , Je pense pouvoir vous apporter de bonnes choses, comme par exemple une bonne humeur, une bonne activité, J'aime aussi prendre le temps avec les joueurs ayant un problème ou des questions diverse. je suis aussi motivé a devenir modérateur test ou autre car j'aime aider les gens leurs rendre service ,
j'aimerais aussi rendre service au autre staff car il ont beaucoup de tickets a gérer vu le nombre de personne sur le serveur tout les jours . j'ai aussi de très bon horaires donc je serait souvent la .
Voila mes motivation .


Avez-vous été ban ou warn sur le serveur ? : Non

Sygare aime ce message

avatar
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2020
https://broken.forumactif.com

Candidature pour devenir Staff Empty REFUSER

Dim 4 Oct - 15:33
Bonjour Votre candidature est REFUSER car vous avez pas 5h de jeux sur le serveur + vous venez d'arriver sur le serveur + les Candidature son OFF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum